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Actualités

  1. Boot Camp | Dimanche 06 sept.

    Changez votre point de vue sur les promenades en forêt !

    Le dimanche 06 septembre, notre équipe de commandos du Wellness & Fitness va vous (re)donner goût à l’effort !

    Soyez prêts à vous dépasser.

     

    Au programme

    2km de course à travers rivière, plaine et forêt.
    Un vrai parcours du combattant avec 11 obstacles à surmonter :

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  2. Nouveau planning de cours collectifs

     

    Découvrez ici le programme de l’ensemble de nos cours collectifs dont notamment le CX Worx, la Zumba, Pilates, l’Indoor-Cycling, le TCT, le BodyCombat …

    >> Téléchargez le programme hebdomadaire des cours collectifs

     

     

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  3. Inauguration de l'Espace Saunas by Mondorf

    Ce mardi 5 mai 2015,
    Mme Lydia Mutsch (Ministre de la Santé), M. Mars di Bartoloméo (Président de la Chambre des Députés), M. Paul Hammelmann (Président du Conseil d'Administration), Mme Maggy Nagel (Ministre de la Culture), M. Lex Delles (Bourgmestre de Mondorf-les-Bains) et M. Pierre Plumer (Directeur Général) ont inauguré le nouvel Espace Saunas by Mondorf. 

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  4. Gilles Goess, Chef de l'année | Gault&Millau 2015


    Le Guide Gault&Millau 2015 sort en librairie ce mercredi 12 novembre. Portant aux nues les chefs qui ont su démontrer stabilité, qualité, inventivité et équilibre, cette édition 2015 confirme les tendances actuelles. Le client veut du goût et de la qualité plus que tout.

     

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  5. Votre SANTE : Pourquoi l'activité physique est essentielle pour la santé ?

    Le corps humain est fait pour bouger ; cependant, notre mode de vie actuel évolue de plus en plus vers une sédentarité non choisie.

    L’Organisation Mondiale de Santé (OMS) affirme que le manque d’activité physique est un facteur de risque important de maladies cardio-vasculaires, de diabète de type 2, d’obésité, de certains types de cancer, de maladies psychiques ainsi que d’une mort prématurée.

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  6. PHOTOS | Tutti Frutti Marathon Outdoor Cycling

    Soleil, bonne humeur, motivation, ambiance et performance...

    étaient les maîtres mots de cette belle journée sportive et détendue :

    séance intensive de cyclisme, aufguss fruité, buffet équilibre, aqua zumba et aqua disco.

     

    >> Retrouvez l'album complet sur la fanpage Facebook du Domaine Thermal.

     

     

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  7. Serenity&Healthcare@Work: le bien-être pour changer !


    Absentéisme, démotivation, conflits, résistances au changement, présentéisme, pression managériale, burnout, etc. Ce sont autant de désagréments qui affectent considérablement le quotidien des entreprises.

     

    Avec des collaborateurs stressés et éprouvés physiquement, l’entreprise entre dans un cercle infernal qui impacte directement sa performance.

     

    MindForest, expert en conduite du changement, et

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  8. Indoor-Cycling performant avec Activio

     

    Un vrais peloton de 34 vélos Tomahawks : c’est cela l’Indoor-Cycling à MONDORF !

    L’indoor cycling est une méthode d’entraînement qui permet d’améliorer sa condition physique en enchaînant des phases d’intensité élevée avec des phases de récupération active.

     

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  9. Mens sana in corpore « sauna »

     

    Marre de ce ciel gris et de ce temps tristounet ?
    Ras-le-bol des températures hivernales  et de cette saison froide et humide ?

    Et si nous vous disions qu’il ne tenait qu’à vous de changer cela ?
    Et si nous vous disions qu’à MONDORF Domaine Thermal nous allons vous aider à traverser cette saison froide mais qu’en plus, vous allez très probablement aimer ce temps maussade. Vous en doutez ? Profitez de nos conseils en parcourant ces quelques lignes.

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  10. Conseil d'expert : Bien se préparer au marathon, c'est d'abord bien s'alimenter...

    Préparer un marathon dans l’objectif d’être au top de ses performances le jour J, c’est aussi revoir ses habitudes alimentaires.

     

    Boire suffisamment d’eau !

    La sensation de soif montre déjà un léger état de déshydratation. Il faut boire suffisamment d’eau au cours de la journée, surtout au cours de l’entraînement.

    Les céréales et fruits: carburant du sportif

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