Arrivée
Nuits
Pers.
content anchor
 

Conditions générales de vente

1. DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre MONDORF Domaine Thermal et ses Clients. Toute Commande passée par le Client sur le site www.mondorf.lu ou adressée à MONDORF Domaine Thermal par téléphone est subordonnée à l’acceptation inconditionnelle et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente.

Le Client reconnaît que sa Commande vaut acceptation pleine et entière des présentes Conditions Générales de Vente et que celles-ci prévalent sur ses propres conditions générales de vente ou d’approvisionnement en cas de conflit.

Les présentes Conditions Générales de Vente peuvent être modifiées, en tout ou en partie, à l’initiative de MONDORF Domaine Thermal. L’avenant aux Conditions Générales de Vente est notamment porté à la connaissance des Clients par publication sur le Site web de MONDORF Domaine Thermal. Les modifications des Conditions Générales de Vente entrent en vigueur à la date qu’elles fixent. Il appartient par conséquent au Client de se référer régulièrement à la dernière version des Conditions Générales de Vente disponible en permanence sur le Site Web.

Toute Commande vaut acceptation implicite des éventuelles modifications ultérieures des présentes Conditions Générales de Vente.

2. INSCRIPTION SUR LE SITE WEB ET ACCES AUX SERVICES

Seuls les Clients inscrits sur le Site web www.mondorf.lu peuvent passer commande auprès de MONDORF Domaine Thermal.

2.1. L’inscription sur le Site web

L’inscription nécessite la transmission par les clients des données suivantes :

  • Les informations relatives au client, telles que le nom, le ou les prénoms, l’adresse privée, le numéro de téléphone privé, l’email, la date de naissance.
  • Les informations relatives au lieu de livraison, telles que le nom, le prénom, l’adresse complète, l’email (en cas d’envoi par courrier électronique).

Ces listes ne sont en aucun cas exhaustives et MONDORF Domaine Thermal se réserve le droit de demander des informations complémentaires au Client.

MONDORF Domaine Thermal se réserve le droit de refuser l’ouverture d’un compte Client en cas de communication de données manifestement erronées.

2.2. Confirmation de l’inscription et sécurité du compte

Suite à l’inscription sur le Site web, le Client recevra les informations suivantes :

  • Un e-mail confirmant l’inscription sur le Site web et contenant les informations relatives au fonctionnement du Site web, une explication relative au suivi des commandes.
  • Les codes d’accès : un nom d’utilisateur, ainsi qu’un mot de passe secret et confidentiel.

Le Client est seul responsable de la protection du mot de passe qu’il utilise. Le Client est seul responsable des conséquences liées à la communication, à la divulgation, à la perte ou au vol de son mot de passe.

Toutes les Commandes passées sur le Site web sont nominatives et prises en compte avec le mot de passe confidentiel. Elles sont présumées émaner personnellement et directement du Client.

3. TARIF ET PAIEMENT

Les tarifs s'entendent TTC. Sauf offre promotionnelle particulière, les tarifs applicables, pour les prestations, sont ceux figurant sur le Site Web en vigueur à la date d’achat. Tout achat, quelle que soit son origine, est payable en euros uniquement. MONDORF Domaine Thermal se réserve le droit de modifier ses prix et prestations à tout moment et sans préavis.

Validité d’achat
La durée de validité d’achat varie en fonction des produits :

  1. Gift-voucher : jusqu’au 31.12 de l’année en cours
  2. Chèque-cadeau en € (valeur faciale) : 24 mois à compter de la date d’achat
  3. Chèque-cadeau à la carte (soins Spa, Séjours, Wellness&Fitness...) : 12 mois à compter de la date d’achat
  4. Chèque-cadeau Offres saisonnières : voir les conditions spécifiques sur chaque offre

En cas de dépassement de la validité et de demande de prolongation de celle-ci, MONDORF Domaine Thermal se réserve le droit d’ajuster le tarif de la prestation avec ceux en vigueur.

4. PRODUIT & OFFRE

Vous commandez des prestations pour une utilisation personnelle. Sans autorisation préalable, il est interdit de revendre à des fins professionnelles ces prestations acquises sous forme de chèques-cadeaux. MONDORF Domaine Thermal se réserve le droit de prendre des mesures juridiques correspondantes (selon la législation sur les marques). Si vous souhaitez commander une quantité de chèques-cadeaux plus importante destinée à la revente professionnelle, veuillez passer commande à (billeterie [at] mondorf [dot] lu). Si aucune prise de contact n’a lieu ou si plusieurs commandes importantes sont passées, MONDORF Domaine Thermal se réserve le droit d’annuler unilatéralement les commandes.

Les chèques-cadeaux sont payables en totalité lors de l’achat, ils ne sont pas remboursables. Les soins, entrées Wellness & Fitness et autres prestations explicitement commandés et non consommés ne seront pas remboursés, ni échangés.

5. CONDITIONS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Pour l’expédition par voie postale, un forfait de 8 € de participation aux frais de port et traitement sera facturé pour chaque envoi. MONDORF Domaine Thermal ne peut être tenu pour responsable des délais d’acheminement par voie postale.

Les livraisons ne sont effectuées que contre paiement de la totalité des prestations à l’aide de moyens de paiement acceptés comme Visa, Mastercard, American Express.

6. RETRACTATION

Conformément à la loi luxembourgeoise du 05 juillet 2004 sur les pratiques du commerce électronique, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables, après la date de la commande, pour notifier, éventuellement, qu'il renonce à son achat.

La notification de rétractation peut être réalisée par voie d'e-mail ou de courrier recommandé. En cas de rétractation valable, vous devez nous retourner le(s) chéque(s)-cadeau(x) concerné(s) dans son emballage d'origine fermé dans un délai de 3 jours ouvrables à compter de l'envoi de l'e-mail ou du courrier recommandé de notification, tout en joignant le récapitulatif de commande. Dès réception de l'article retourné, nous vous rembourserons par virement bancaire le montant du(des) chéque(s)-cadeau(x) concerné(s). Les frais d'envoi encourus pour nous retourner l'article seront à votre charge, sauf en cas de livraison non conforme.

Contact et service clientèle

Par e-mail : boutique [at] mondorf [dot] lu

Par courrier
MONDORF Domaine Thermal
Service Réservations
BP 52 – Avenue des Bains
L-5650 Mondorf-Les-Bains

7. ANNULATION

Pour modifier ou annuler votre rendez-vous pour des soins, vous pouvez le faire sans frais jusqu’à 48 heures avant votre rendez-vous, par email : reservation [at] mondorf [dot] lu
Toute modification ou annulation de rendez-vous après ce délai, ainsi que la non présentation le jour même à un rendez-vous entraineront le décompte du chèque-cadeau de l’équivalent de la valeur du(des) prestation(s) concernée(s).

8. NOTRE DROIT

Nous sommes habilités à nous désister du contrat également en ce qui concerne une partie de la livraison ou du service encore en suspens lorsque des indications erronées ont été données au sujet de votre solvabilité.

9. SÉCURISATION

Aucune donnée de vos coordonnées bancaires ne transitent ni ne sont stockées sur notre site. Le paiement en ligne s’effectue directement par le site de notre partenaire bancaire Cetrel, sur ses propres systèmes.

10. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site MONDORF Domaine Thermal sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de MONDORF Domaine Thermal. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de MONDORF Domaine Thermal est strictement interdite.

11. DROIT APPLICABLE LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi luxembourgeoise. La langue du présent contrat est la langue française et est la seule qui fait foie. En cas de litige les tribunaux Luxembourgeois seront seuls compétents. MONDORF Domaine Thermal, se réservant le droit de saisir tout autre tribunal compétent.

12. INFORMATIONS NOMINATIVES

MONDORF Domaine Thermal s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous leur communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande et pour renforcer et personnaliser la communication et l’offre produit réservés aux Clients. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela, il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse. L’accès à votre compte est sécurisé par l’utilisation de cookies. Si votre navigateur n’accepte pas les cookies ou si vous les avez désactivés, l’utilisation de ce service vous sera impossible.

 domaine [at] mondorf [dot] lu

 Horaires du Domaine