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  • COURS DE FITNESS

SOUPLESSE & RELAXATION

Gym Dos Le cours indispensable pour renforcer, étirer et détendre votre dos.
Pilates Améliorez souplesse, équilibre et tonus musculaire. Embellissez votre silhouette, la méthode pilates agit sur votre corps et sur votre mental.
Qigong Harmonisez corps et esprit grâce à des exercices de respiration et concentration. Les mouvements sont doux, fluides et actifs.
Taï Chi Sur base de mouvements d’arts martiaux, canalisez les énergies et libérez-vous du stress par une meilleure connaissance de votre corps.
Yoga Considéré comme une activité proche de la gym douce, c'est avant tout une philosophie de vie selon laquelle esprit sain et corps sain vont de paire. Basé sur différentes techniques de postures et de respiration, il amène un réel bien être physique et mental.
Hot Yoga Basé sur des postures de Yoga associé à la chaleur, cette discipline améliore les capacités cardiovasculaires, élimine les toxines par sudation et réduit les tensions musculaires.
Stretching Méthode d’assouplissement du corps tout en douceur améliorant la posture et permettant le relâchement des tensions musculaires.
Sunday Detox Combinez renforcement musculaire, cardio, et relaxation, pour une élimination en douceur des toxines du week-end.
Core Training Un entraînement complet des groupes musculaires visant à renforcer le centre du corps et améliorer la posture.
Stretch & Relax Harmonisez corps et esprit avec cette forme de gymnastique douce tonifiant, assouplissant la musculature, et invitant à la détente.

 

CARDIO-TRAINING

Jombolo Jombolo afro fitness est une séance de sport collectif qui a pour but d’allier le travail intense du fitness et le côté artistique et festif de la danse.
Nordic Walking Avis aux amateurs de plein-air, marche tonique avec bâtons.
Indoor cycling Cet entrainement en groupe sur des vélos fixes vise à améliorer l'endurance, la capacité cardiovasculaire et brûler des calories. Dans une ambiance motivante et rythmée par de la musique, chaque participant adapte individuellement l'intensité et le niveau de résistance de son vélo au fur et à mesure de la séance.
Ginga Mix Cette danse dynamique aux rythmes ensoleillés vous propulsera dans une grande forme, tout en brûlant un maximum de calories.
Cross Training Des exercices variés à base de cardio et de renforcement musculaire pour améliorer force, vitesse, endurance, et bien d’autres qualités athlétiques.
Aero Dance Une combinaison de danse et d’aérobic qui améliore votre endurance cardio-vasculaire au rythme de chorégraphies spécialement composées par nos coaches.
Interval Training Divers exercices successifs pour travailler tout le corps. Idéal pour rester en forme.

 

FORCE & MUSCULATION

Body Pump Améliorez votre force et votre condition physique; ce cours est un Must!
CX Worx Travail musculaire complet, muscles profonds et superficiels, type «core training», en 30 minutes. Session chorégraphiée, licence «Les Mills».
FAC Sculptez fessier, abdos et cuisses !
Sculpting Venez tonifier tout votre corps ! Idéal pour sculpter votre silhouette.
Abdos Killer Améliorez votre endurance musculaire grâce à ce cours ciblé sur la partie abdominale. Idéal pour une silhouette plus fine et tonique.
Cross Training Des exercices variés à base de cardio et de renforcement musculaire pour améliorer force, vitesse, endurance, et bien d’autres qualités athlétiques.
Sunday Detox Combinez renforcement musculaire, cardio, et relaxation, pour une élimination en douceur des toxines du week-end.
Core Training Un entraînement complet des groupes musculaires visant à renforcer le centre du corps et améliorer la posture.
Body Worx Mélange de BodyPump et de CX Worx qui vise à sculpter son corps, tout en brûlant un maximum de graisses.
 
 
 
  • COURS EN PISCINE

PISCINE THERMALE

Aqua Mobil Exercices d’étirements dans l’eau à 36°C de la piscine thermale. (20 min)

PISCINE D'EAU DOUCE

Aqua Power Combinaison d’exercices de force et de renforcement musculaire avec haltères aquatiques. (30 min)
Aqua Vital Cours aquatique alliant stretching actif et passif. (30 min)
Aqua Disc Mouvements rythmés, avec des disques, pour stimuler coeur et circulation et améliorer la condition physique. (30 min)
Tabataqua HIIT aquatique >> High Intensity Interval Training - Améliorez vos capacités de récupération et de performance, décuplez vos dépenses en calories. (30 min)