Réunion hybride

Un mix du meilleur de la réunion en présentiel et de la réunion virtuelle

à partir de 200,00 € équipement vidéo-conf. /jour (hors coût de location de la salle)

Alternative idéale à la réunion 100% présentielle

Nous n’avons de cesse de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et à vos contraintes professionnelles. Les exigences de nouvelle réalité ont fait bouger le monde de l’évènementiel et de la conférence. Désormais, la réunion dite hybride – comprenez la combinaison de personnes sur place et de personnes à distance – fait partie des solutions en matière de rassemblement professionnel (réunion, conférence, formation, …). Choisir MONDORF pour organiser votre réunion hybride, c’est tirer le meilleur de la réunion virtuelle et de la réunion en présentiel : un lieu unique, dans un environnement calme, loin de toute pression et conseiller par une équipe de professionnels.

Les avantages d’une réunion hybride

  • Réunir un plus grand nombre de personnes, en virtuel et en présentiel, dans de bonnes conditions et le respect des mesures sanitaires
  • Réduction des coûts (salle plus petite, moins de personnes, …)
  • Impact écologique (moins de trafic)
  • Organisation simplifiée
  • Inviter des intervenants, même situés à l’autre bout du monde
  • Davantage de flexibilité

Un service et un équipement efficients pour une réunion productive

  • Une équipe d’expert vous épaule pour la mise en place de votre réunion
  • Équipement de qualité certifié par un partenaire local : grand écran ou écran HD, caméra, micro
  • Support technique 
  • Connexion Wifi ou filaire (ligne internet privée, sur demande) 
  • Test de bande passante 

 

Capacité d'accueil jusqu’à 30 participants.

Sur demande :
devis pour équipement de salles pouvant accueillir plus de 30 personnes (Salle des fêtes et L’Orangerie)

 

 

Lire la suite
  • Tarif indicatif pour la location de l'équipement de vidéo-conférence par jour et par salle (hors coût de location de la salle).
  • Sur réservation, en complément de la location d’une salle jusqu’à 30 personnes.
Lire la suite