La situation par département

Toutes les informations liées aux mesures sanitaires par département (Coronavirus - COVID-19) - Mise à jour le 12/01/2022

02/09/2020

L’accès à l’ensemble des activités de MONDORF Domaine Thermal évolue et se fera désormais sous le régime CovidCheck 2G+ (vacciné avec booster OU vacciné 2 doses de moins de 180 jours OU rétabli OU vacciné 2 doses de plus 180 jours avec auto-test sur place) avec présentation obligatoire d'une pièce d'identité*. 

Chaque client ayant plus de 12 ans et 2 mois devra présenter son certificat CovidCheck afin de profiter de la plupart des activités du Domaine Thermal (détails ci-dessous). Le port du masque reste obligatoire pour tout déplacement dans les zones de circulation du Domaine Thermal. 

* Le CovidCheck 3G reste d'application pour les patients du secteur Santé et pour les personnes âgées entre 16 et 19 ans. 


Chaque personne doit se munir de son certificat avec QRcode sous forme numérique (exemple : PDF sur appareil mobile) ou sous forme papier. 
 
Toute information complémentaire sur le site du gouvernement

 

 Wellness & Fitness 

  • Accès sous régime CovidCheck 2G+ (+ présentation d'une pièce d'identité).
  • Tous les abonnements seront réactivés depuis le 1er novembre 2021. 
  • Pas de restriction de temps d'accès.
  • Reprise de tous les cours collectifs et des rituels d'Aufguss.
  • Port du masque non obligatoire au sein du département Wellness & Fitness. 

 


 

 CURES Médicales & Soins de santé

  • Accès sous régime CovidCheck 3G pour les curistes et patients DAVID + présentation d'une pièce d'identité. 
  • En plus du CovidCheck, les auto-tests sont acceptés et réalisés chaque jour (conformément au fonctionnement des hôpitaux).
  • En cas de présentation volontaire d'un certificat de vaccination : accès à toutes les activités (soins de cures, Wellness & Fitness, Spa, restaurants) pendant la durée de la cure (21 jours). 
  • Pas de CovidCheck lors des RV médicaux ou soins de kinésithérapie/ostéopathie (hors curistes).
  • Port du masque chirurgical obligatoire au sein du département SANTÉ.

 HÔTEL 

  • Accès sous régime CovidCheck 2G+ (+ présentation d'une pièce d'identité).
  • Après validation, le client accède à l'hôtel ainsi qu'aux activités Wellness & Fitness, au Spa et aux restaurants du Domaine Thermal.
  • Un nouveau CovidCheck sera effectué si le séjour dépasse 24 heures. Exception pour les personnes acceptant volontairement de présenter un certificat de vaccination. 

 


 

 Evenementiel 

  • Accès sous régime CovidCheck 2G+ à l'entrée de chaque salle (+ présentation d'une pièce d'identité).
  • Détails auprès de nos équipes lors de la réservation de votre évènement

 

 


 RestaurantS 

  • Accès sous régime CovidCheck 2G+ à l'entrée du restaurant (+ présentation d'une pièce d'identité).
  • Table jusqu'à 10 personnes maximum.
  • Port du masque non obligatoire pour tout déplacement dans le restaurant

 


 SPA 

  • Accès sous régime CovidCheck 2G (+ présentation d'une pièce d'identité).

Que dois-je prévoir le jour de mon soin ?

  • Portez un masque dès votre arrivée
  • Désinfectez-vous les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition
  • Veuillez-vous présenter à la Réservation SPA au moins 30 minutes avant l’heure de votre soin
  • Suivez les recommandations de notre personnel

Que dois-je faire lors de mon soin ?

  • Continuez à porter un masque durant toute la durée de votre soin.
  • A l’entrée du Pavillon de soins, désinfectez-vous les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition.

 


 

 cheque-cadeau 

MONDORF Domaine Thermal vous propose de nombreuses idées cadeaux. Consultez notre site, commandez, achetez en ligne et recevez votre chèque-cadeau directement dans votre boite email ou celle de la personne de votre choix. 

Pour les détenteurs de chèques-cadeaux dont la validité expire en 2021, celle-ci sera prolongée jusqu’au 31/03/2022.

 


La direction adaptera les consignes selon l'évolution de l'actualité.

En fonction des décisions gouvernementales, nous vous informerons de la réouverture de nos départements et des dispositions prises (prolongation de votre abonnement, validité prolongée de votre chèque-cadeau…) par activité.

Nous vous remercions à nouveau vivement de votre patience, de votre compréhension et de votre fidélité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre entière disposition par email et par téléphone (+352) 23 666-666.