La situation par département

Toutes les informations liées aux mesures sanitaires par département (Coronavirus - COVID-19) - Mise à jour le 11/06/2021.

02/09/2020

Suite aux nouvelles directives du Gouvernement Luxembourgeois, nous adaptons les horaires et jours d’accès de nos activités.


Retrouvez les détails département par département.

 

 Wellness & Fitness 

En raison des dernières restrictions prescrites par le Gouvernement Luxembourgeois, nous ne pouvons ouvrir notre département sans contraintes strictes ni vous accueillir dans les mêmes conditions qu'à l'automne 2020. C'est pourquoi, afin de préserver la santé de tous mais également pour donner la chance à chacun d'entre vous de profiter des installations, nous limitons l'accès quotidien par personne.

Conditions d'accès :

  • SANS RESERVATION à toutes les installations (sauf Sauna privatif Vippi)
  • Capacité et durée limitées :
    - 4 heures par jour en semaine
    - 3 heures par jour les week-end et jour férié

Horaires :

  • du lundi au vendredi, de 09h à 21h
  • samedi, dimanche et jours fériés, de 09h à 20h

La piscine thermale est ouverte tous les jours à partir de 8h.

Les bassins du département Wellness ferment 15 minutes avant l'horaire de fermeture des portes.

 

Quelles sont les activités actuellement ouvertes ? 

  • Piscine d'eau thermale
  • Piscine d'eau douce
  • Saunas - 4 personnes
  • Bassin de relaxation Uima allas
  • Whirlpools
  • Bassin d’eau froide
  • Cabine infrarouge
  • Tépidarium
  • Dôme infrarouge
  • Cabines avec lit de massage à l'étage Wellness
  • Salles de repos / Plages solaires
  • Salle de fitness
  • Cours collectifs de fitness (sauf week-end et jours fériés)
  • Bar à jus

Activités non-accessibles ? 

  • Hammams
  • Salounge
  • Rituels d’Aufguss dans les saunas
  • Cours collectifs de fitness (week-end et jours fériés)
  • Cours collectifs aquatiques

 

Dois-je porter le masque ?

Oui, le port du masque est obligatoire pour tout déplacement en intérieur et dès que la distance sociale de 2 mètres ne peut être respectée en extérieur.

Vais-je recevoir une prolongation de mon abonnement ?

Oui, un abonnement ou un forfait TIME sera prolongé proportionnellement aux périodes de fermeture/accès restreints liés aux décisions du Gouvernement et en fonction de la date du droit d'accès.
Les abonnements 1, 3, 6, 12 mois et Time 15h, 30h, 50h suspendus en raison de la crise sont automatiquement réactivés le mardi 1er juin 2021 (prolongation au prorata de la durée non-consommée).

 


 

 

 CURES Médicales & Soins de santé

Les cures médicales et les soins de rééducation sont maintenus.

Pour toute information sur le déroulement de votre cure ou de votre traitement, veuillez contacter le service Programmation Santé (+352) 23 666-800 ou compléter le formulaire en ligne.

Mesures sanitaires à respecter : 

  • Port du masque obligatoire à votre arrivée et durant toute la durée de votre séjour.
  • A l’entrée de chaque pavillon de soins, désinfectez-vous les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition.

 


 

 HÔTEL 

Le Mondorf Parc Hôtel****superior est ouvert.

  • Repas servis en chambre (maximum 2 personnes par chambre)
  • Accès aux espaces Wellness & Fitness - voir détails des activités à la rubrique dédiée
  • Réservation de soins SPA possible

Mesures particulières de nos hôtels :

  • Port du masque obligatoire à votre arrivée et durant toute la durée de votre séjour, lorsque les 2m de distanciation ne peuvent être respectés
  • A l’entrée de l’hôtel, désinfectez-vous les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition
  • Pas de service bagagerie

 

Le petit-déjeuner sera à nouveau servi en salle (restaurant Jangelisgare) sous forme de buffet. 

  • En intérieur : table de 4 personnes maximum (sans test)
  • En extérieur : table de 10 personnes maximum (sans test)
  • Port du masque obligatoire pour tout déplacement

Le Bar De Feierwon sera désormais ouvert chaque jour de 16h à 23h30 :

  • En intérieur : table de 4 personnes maximum (sans test)
  • En extérieur : table de 10 personnes maximum (sans test)
  • Port du masque obligatoire pour tout déplacement.

 

 

 Evenementiel 

Les séminaires, formations et réunions peuvent être organisés pour un maximum de 150 participants avec places attribuées et distancées de 2 mètres.

Le port du masque est obligatoire durant la réunion et pour tout déplacement.

Un service de restauration (y compris accueil, pause-café, apéritif, cocktail dînatoire) est assuré sous certaines conditions :

  • service exclusivement à table (les formules Buffet sont suspendues jusqu’à nouvel ordre),
  • place assise assignée à chaque participant/convive,
  • maximum 4 personnes par table ou plus si issues du même foyer,
  • port du masque obligatoire pour tout déplacement,
  • évènement possible jusqu’à 22h (au plus tard).

Si le service de restauration se déroule en terrasse ou en plein air, la présentation d’un test négatif n’est pas obligatoire.

Si le service de restauration se déroule en intérieur, la présentation d’un test négatif est obligatoire :

    • soit un résultat négatif par test PCR de moins de 72h,
    • soit un résultat négatif par test rapide certifié de moins de 24h, réalisé par une personne agrémentée dans une pharmacie,
    • soit un résultat négatif par autotest à effectuer avant d’accéder au service en salle. Le kit de test rapide doit être apporté par l'organisateur ou participant/convive - non fourni par le Domaine Thermal.

Aucun registre des participants/convives n'est requis mais la preuve de résultat négatif devra être conservée par chacun tout au long de sa présence dans l’établissement pour être présenté en cas de contrôle.

Les mesures de distanciation en place nous obligent à modifier la capacité d’accueil de nos salles. Nos équipes commerciale et de coordination sont à votre disposition pour vous conseiller dans le choix de salon et de formule de restauration adaptés à votre événement.

 


 

 Restaurant DE JANGELI 

  • les vendredi et dimanche, de 12h à 14h
    du mercredi au dimanche, de 19h à 21h30
  • Réservation T: +352 23 666-525

Le restaurant utilisera l’application « CovidCheck » : 

  • En intérieur : table jusqu’à 10 personnes avec « Covid-Check ».
  • En extérieur : table de 10 personnes maximum, sans test. Port du masque obligatoire pour tout déplacement.

Le « Covid-Check » est une application qui vise à communiquer via le scan d'un code QR si une personne a été vaccinée, testée ou guérie. Le client peut également se présenter avec un test certifié ou faire un autotest sur place.

 Restaurant CHALET AM BRILL 

  • Restaurant ouvert en intérieur. Test négatif requis à l'arrivée. 
  • Ouvert du mercredi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h.
  • Réservation T: +352 23 666-545
  • Respect des mesures sanitaires recommandées par le gouvernement.

Le restaurant utilisera l’application « CovidCheck » : 

  • En intérieur : table jusqu’à 10 personnes avec « Covid-Check ».
  • En extérieur : table de 10 personnes maximum, sans test. Port du masque obligatoire pour tout déplacement.

Le « Covid-Check » est une application qui vise à communiquer via le scan d'un code QR si une personne a été vaccinée, testée ou guérie. Le client peut également se présenter avec un test certifié ou faire un autotest sur place.

 BRASSERIE MAUS KÄTTI 

  • Restaurant ouvert en intérieur. Test négatif requis à l'arrivée. 
  • Ouvert 7j/7 de 12h à 22h.
  • Réservation T:+352 23 666-530
  • Respect des mesures sanitaires recommandées par le gouvernement.
  • En intérieur : table de 4 personnes maximum (sans test)
  • En extérieur : table de 10 personnes maximum (sans test)
  • Port du masque obligatoire pour tout déplacement.
  • Notre restaurant a fait le choix de ne pas appliquer pour le moment le système « Covid-Check » pour la restauration en salle.

 


 

 SPA 

  • Du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00.

Pour toute réservation d'un ou plusieurs soins, un accès d'1h30 aux vestiaires + douches ainsi qu'aux installations de Wellness & Fitness vous est offert le jour de vos soins.

Comment puis-je réserver un soin ?

Que dois-je prévoir le jour de mon soin ?

  • Portez un masque dès votre arrivée
  • Désinfectez-vous les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition
  • Veuillez-vous présenter à la Réservation SPA au moins 30 minutes avant l’heure de votre soin
  • Suivez les recommandations de notre personnel

Que dois-je faire lors de mon soin ?

  • Continuez à porter un masque durant toute la durée de votre soin.
  • A l’entrée du Pavillon de soins, désinfectez-vous les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique mis à votre disposition.

 

 


 

 

 cheque-cadeau 

MONDORF Domaine Thermal vous propose de nombreuses idées cadeaux. Consultez notre site, commandez, achetez en ligne et recevez votre chèque-cadeau directement dans votre boite email ou celle de la personne de votre choix. 

Pour les détenteurs de chèques-cadeaux dont la validité expire en 2020 ou courant 2021, celle-ci sera prolongée jusqu’au 31/12/2021.

 


La direction adaptera les consignes selon l'évolution de l'actualité.

En fonction des décisions gouvernementales, nous vous informerons de la réouverture de nos départements et des dispositions prises (prolongation de votre abonnement, validité prolongée de votre chèque-cadeau…) par activité.

Nous vous remercions à nouveau vivement de votre patience, de votre compréhension et de votre fidélité.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Pour toute information complémentaire, nous restons à votre entière disposition par email et par téléphone (+352) 23 666-666.

Mesures à adopter en toute circonstance au Domaine Thermal :