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  • COURS DE FITNESS

SOUPLESSE & RELAXATION

Be Balanced Améliorez votre équilibre, travaillez les muscles profonds, consolidez vos articulations pour une meilleure qualité de vie.
Gym Dos Le cours indispensable pour renforcer, étirer et détendre votre dos.
Pilates Améliorez souplesse, équilibre et tonus musculaire. Embellissez votre silhouette, la méthode pilates agit sur votre corps et sur votre mental.
Qigong Harmonisez corps et esprit grâce à des exercices de respiration et concentration. Les mouvements sont doux, fluides et actifs.
Taï Chi Sur base de mouvements d’arts martiaux, canalisez les énergies et libérez-vous du stress par une meilleure connaissance de votre corps.
Yoga Considéré comme une activité proche de la gym douce, c'est avant tout une philosophie de vie selon laquelle esprit sain et corps sain vont de paire. Basé sur différentes techniques de postures et de respiration, il amène un réel bien être physique et mental.
Hot Yoga Basé sur des postures de Yoga associé à la chaleur, cette discipline améliore les capacités cardiovasculaires, élimine les toxines par sudation et réduit les tensions musculaires.
Gym douce Conseillée pour une reprise en douceur d'une activité physique régulière.
L'ensemble des membres et des muscles du corps est sollicité tout en douceur, sans heurt et donc impact sur les articulations.
Biodanza Danse de la Vie qui vous connecte avec la Nature, l'Univers, les Autres et vous-mêmes. Elle améliore la connexion entre le corps et l’esprit.

 

CARDIO-TRAINING

Body Combat Inspiré par différents arts martiaux (karaté, boxe, taekwondo, taï chi, muay thai) Améliorez endurance et tonicité sur des rythmes défoulants!
HIIT High Intensity Interval Training - En 30 minutes, améliorez vos capacités de récupération et de performance, décuplez vos dépenses en calories.
Interval Training Divers exercices successifs pour travailler tout le corps. Idéal pour rester en forme.
Jombolo Jombolo afro fitness est une séance de sport collectif qui a pour but d’allier le travail intense du fitness et le côté artistique et festif de la danse.
Nordic Walking Avis aux amateurs de plein-air, marche tonique avec bâtons.
Step Dance Le step est votre meilleur allié pour avoir une bonne condition cardio-vasculaire et une silhouette tonique. Cours chorégraphique.
Indoor cycling Cet entrainement en groupe sur des vélos fixes vise à améliorer l'endurance, la capacité cardiovasculaire et brûler des calories. Dans une ambiance motivante et rythmée par de la musique, chaque participant adapte individuellement l'intensité et le niveau de résistance de son vélo au fur et à mesure de la séance.
Biodanza Danse de la Vie qui vous connecte avec la Nature, l'Univers, les Autres et vous-mêmes. Elle améliore la connexion entre le corps et l’esprit.

 

FORCE & MUSCULATION

Body Pump Améliorez votre force et votre condition physique; ce cours est un Must!
CX Worx Travail musculaire complet, muscles profonds et superficiels, type «core training», en 30 minutes. Session chorégraphiée, licence «Les Mills».
FAC Sculptez fessier, abdos et cuisses !
Sculpting Venez tonifier tout votre corps ! Idéal pour sculpter votre silhouette.
 
 
 
  • COURS EN PISCINE

PISCINE THERMALE

Aqua Mobil Exercices d’étirements dans l’eau à 36°C de la piscine thermale. (20 min)

PISCINE D'EAU DOUCE

Aqua Power Combinaison d’exercices de force et de renforcement musculaire avec haltères aquatiques. (30 min)
Aqua Vital Cours aquatique alliant stretching actif et passif. (30 min)
Aqua Disc Mouvements rythmés, avec des disques, pour stimuler coeur et circulation et améliorer la condition physique. (30 min)
Tabataqua HIIT aquatique >> High Intensity Interval Training - Améliorez vos capacités de récupération et de performance, décuplez vos dépenses en calories. (30 min)