Foires aux Questions

Bienvenue au Domaine Thermal.

Afin de vous aider à préparer votre venue, nous avons dresser une liste de réponses aux différentes questions que vous pourriez vous poser.

 

Le Domaine Thermal en général

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Le Domaine Thermal est ouvert du lundi au dimanche (inclus) et la plupart des jours fériés.

Consultez les jours et horaires d'ouvertures

 

Les animaux sont-ils acceptés dans l’enceinte du domaine thermal ?

Les chiens de petite taille sont acceptés à la Brasserie Maus Kätti, au restaurant Chalet am Brill et à l’hôtel Villa Welcome. Ils ne sont pas acceptés dans le reste des installations du Domaine Thermal.

Les animaux sont évidemment les bienvenus lors de vos promenades dans le parc - laisse recommandée.

 

 

Wellness & Fitness

Quels sont les horaires d'ouverture ?

Le Domaine Thermal est ouvert du lundi au dimanche (inclus) et la plupart des jours fériés.

Consultez les jours et horaires d'ouvertures

 

Les installations sont-elles ouvertes les week-ends et jours fériés ?

Oui, les espaces Wellness & Fitness vous accueillent TOUS les jours de l’année - exception faite les 25 décembre et 1er janvier.

Les horaires d'ouverture sont adaptés les jours fériés. Pensez à vous renseigner avant votre visite en contactant le (+352) 23 666 620.

 

Est-ce que je peux bénéficier d’un parking gratuit ?

Oui, MONDORF Domaine Thermal dispose d'un grand parking extérieur de 400 places.

Les 5 premières heures de stationnement sont gratuites. Parking payant à partir de la 6ème heure (détails affichés sur les horodateurs). Il est toutefois obligatoire de placer une vignette de stationnement derrière son pare-brise dès l'arrivée sur le parking. Vignette disponible aux horodateurs situés sur le parking. 

 

C'est la première fois que je viens au Domaine Thermal, quelle est la formule d’accès la plus adaptée ?

Difficile de répondre à cette question car tout dépend du temps que vous accorderez à votre visite.

Le forfait 4h consécutives d'accès permet de prendre le temps de profiter sereinement et pleinement des installations et activités.

Puis la plupart des visiteurs s’orientent vers des forfaits (Journée, Time, Abonnement) qui s'adapteront à chaque venue à leurs envie et besoin : remise en forme, décontraction musculaire, detoxification, détente, plein d'énergie...

 

Consultez les tarifs d'accès

 

 

Dois-je réserver pour venir profiter de la piscine thermale, des saunas, des hammams, du fitness, des cours collectifs... ?

Non, l'ensemble des installations Wellness & Fitness est accessible sans réservation.

 

Est-ce que les cours collectifs et Aufguss sont en supplément ?

Non, tous les cours et séances Aufguss proposés sont inclus dans tout accès aux installations du Wellness & Fitness.

Aucun supplément n'est à payer et aucune réservation n’est demandé pour en profiter.
Il suffit d'être présent quelques minutes avant le début du cours pour préparer le matériel utile.

 

A partir de quel âge les espaces Wellness & Fitness sont accessibles ?

Les enfants de moins de 16 ans ne sont autorisés qu'à accéder à la piscine thermale.

Il faut avoir 16 ans révolu pour pouvoir profiter des installations fitness, piscine d'eau douce, bassin à température variable, saunas, hammams, jacuzzis...

 

Des peignoirs et serviettes sont-elles disponibles sur place ?

Nous offrons la possibilité de louer des peignoirs et serviettes à la boutique située au niveau -1 des espaces Wellness & Fitness. Location payable à avotre arrivée en même temps que le droit d'accès.

 

Je ne sais pas nager, est-ce que je peux accéder aux bassins ?

Oui, nos bassins ont une profondeur maximale de 1m45 et permettent de garder pied.

Vous pouvez bien entendu apporter votre matériel garantissant votre flotaison, type "frite".

 

Pour pratiquer le sauna, dois-je obligatoirement être nu ?

La pratique du sauna se fait sans maillot de bain. Cependant, vous n’êtes nullement obligé de vous exposer nu. Vous pouvez conserver une serviette ou linge de coton pour couvrir votre buste et votre taille.

 

Les installations sont-elles adaptées aux personnes à mobilité réduite (PMR) ?

Oui, les espaces Wellness & Fitness sont adaptés pour donner accès à la plupart des installations (piscine thermale, saunas, fitness).

Contactez-nous pour des informations plus précises au (+352) 23 666-620.

 

Peut-on se restaurer à l'intérieur des espaces ?

Vous trouverez au 1er niveau Le 36° qui propose une variété de plats sains ainsi qu’une petite épicerie Bio en harmonie avec notre démarche de santé et bien-être.

Retrouvez également la Brasserie Maus Kätti, située avant la réception Wellness & Fitness, à laquelle vous pourrez vous restaurer en peignoir. Ainsi si vous avez choisi un accès journée, vous pourrez entrer et sortir des espaces Wellness & Fitness, sans passer par les vestiaires.

Il n'est pas autorisé de pique-niquer dans l'enceinte du Wellness & Fitness - découvrez les infos pratiques et réglement.