Billetterie et avantages employés

Nos tarifs préférentiels pour entreprises, Amicales du personnel, associations, comités sociaux économiques ou revendeurs de billetterie

MONDORF Domaine Thermal propose des solutions avantageuses pour tout salarié, collaborateur, membre ou client de votre entreprise. Profitez de notre service billetterie et obtenez des entrées Wellness & Fitness ou des séjours bien-être au Mondorf Parc Hôtel & Spa****SUPERIOR à tarif préférentiel.

 

Nos offres packagées

Entrée Wellness & Fitness

Pour tout achat groupé d’un certain nombre de cartes d’entrées journalières, l’entreprise ou l’association a droit à une remise exceptionnelle.
Les types d’entrée peuvent être panachés lors de chaque commande (par palier de minimum 20 entrées ou minimum 50 entrées). Les cartes d’entrée ont une validité de 2 ans à compter de l'émission du "voucher".

Séjour Détente

  • Nuitée en chambre double premium au Mondorf Parc Hôtel & Spa****SUPERIOR
  • Accueil Prestige
  • Petit-déjeuner Buffet Gourmet
  • Accès illimité à l’espace Wellness & Fitness

Séjour Gourmand

  • Nuitée en chambre double premium au Mondorf Parc Hôtel & Spa****SUPERIOR
  • Accueil Prestige
  • Petit-déjeuner Buffet Gourmet
  • Accès illimité à l’espace Wellness & Fitness
  • Dîner bistronomique au restaurant De Jangeli (3 plats au choix)

Séjour Spa

  • Nuitée en chambre double premium au Mondorf Parc Hôtel & Spa****SUPERIOR
  • Accueil Prestige
  • Petit-déjeuner Buffet Gourmet
  • Accès illimité à l’espace Wellness & Fitness
  • 1 soin au choix par personne :
    Enveloppement au fango
    OU Massage 25 minutes à l'huile végétale
  • 1 produit de soin SPA : Flacon d’huile d’amande

Séjour Prestige

  • Nuitée en suite au Mondorf Parc Hôtel & Spa****SUPERIOR
  • Accueil Prestige
  • Petit-déjeuner Buffet Gourmet
  • Accès illimité à l’espace Wellness & Fitness
  • 1 soin Kaiserbad à 2 avec une coupe de crémant par personne
  • Dîner bistronomique 3 plats au choix (hors boissons)
Demandez dès maintenant les tarifs préférentiels pour votre organisation.